A propos de

carnets de com éditeurLa e-boutique de la Communication

 

Parce que, aujourd’hui, pour créer, développer et réussir son activité, il faut « communiquer ».
Parce que, en France, des millions d’entrepreneurs, patrons de TPE, animateurs d'associations, commerçants, artisans, professions libérales, créateurs, indépendants et responsables de tous métiers, jeunes ou "nouveaux" communicateurs sont trop petits ou trop isolés pour s’adresser immédiatement à des « agences de communication »,

 

CARNETSDECOM EDITEUR, la e-boutique de la communication, propose un nouvel outil  initiatique particulièrement performant :

 

Les Carnets de la Communication


Plus besoin d’être un professionnel pour communiquer en professionnel

 

Des Livres-Carnets pratiques et modernes, téléchargeables ou disponibles en version imprimée,  en 12 à 32 pages, écrits par les meilleurs professionnels ; problème après problème, ils vous guident pas à pas pour mener à bien vos actions de communication . Un outil qui n’existait pas,  spécialement conçu  pour un large public de professionnels et de « jeunes » ou nouveaux  communicants.



CARNETSDECOM EDITEUR  a été créé par Philippe Heymann, l'un des meilleurs professionnels de la communication : diplômé d’HEC et licencié en droit, il est d’abord journaliste et rédacteur en chef (presse écrite, radio, etc.) et auteur de plusieurs  livres et ouvrages économiques ; il crée ensuite l’une des premières agences de communication institutionnelle en France qu’il développe et dirige pendant plus de 20 ans : Communica International puis Hintzy Heymann et associés. Il est aujourd’hui Consultant  Indépendant en Communication et conseille de grandes institutions publiques et privées, ainsi que de grands acteurs de l’artisanat et des chambres de commerce. Il tient régulièrement un blog, très suivi,  consacré à l’actualité de la communication corporate et institutionnelle. Il a lui-même écrit le Carnet 1 sur le "Plan de communication".

 

Avec lui, deux associés :

  • - Yann Denoual, spécialiste d’internet et des réseaux sociaux , responsable d’une société de conseil internet, Tilbury Consulting, Il a écrit le Carnet 2 "Facebook, votre page Pro" et co-écrit le Carnet 5 "Internet, les 15 façons de vous faire connaître".
  • - Sophie Reyre, créatrice de bijoux, maître joaillier :  la première, elle teste chaque Carnet de la Communication pour ses propres besoins.

 Voir  aussi notre rubrique "La presse en parle".

Au fil des mois, CARNETSDECOM EDITEUR complétera son catalogue de Carnets pour répondre en permanence aux besoins de chacun. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions par notre rubrique « Contact ». Et, pour vous tenir au courant de nos nouvelles publications, inscrivez-vous à notre news-letter.